Contacter le Fournisseur? fournisseur
Carrie Xian Ms. Carrie Xian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
ZHEJIANG KAICHENG TEXTILE MACHINERY CO.,LTD

ZHEJIANG KAICHENG TEXTILE MACHINERY CO.,LTD

kaicheng@chinakaicheng.com

86-575-86262825

ZHEJIANG KAICHENG TEXTILE MACHINERY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Deux-pour-une machine de torsionFaux Twist Twist Twist Machine

Faux Twist Twist Twist Machine (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Faux Twist Twist Twist Machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Faux Twist Twist Twist Machine, Faux Twister fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de torsion de fausse torsion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Réglage de la chaleur Faux torsion Machine de torsion deux pour un

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

Le carter d'engrenage est utilisé pour l'enroulement, avec un dispositif de mouvement des lèvres pour le bord doux. La machine entière effectue le moniteur numérique par un ensemble de logiciel La machine est équipée d'une broche...
Haut rendement False Twist Machine de torsion deux pour un

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

CY250 False Twist La machine à retordre deux pour un est différente des autres machines à tordre simples. Ce type de machine est équipé d'une broche fausse torsion et d'une boîte de chauffage. La plage de température du boîtier de chauffage...
False Twist Machine à retordre deux pour un

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

Faux torsion La machine à torsader deux pour un est équipée d'un boîtier de chauffage et d'une broche à fausse torsion. Les conditions de travail et l'effet seront montrés sur l'ordinateur. La machine entière effectue le moniteur...
CY250D False Twister Machine

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

False Twist La machine à torsader deux-pour-un peut produire un filament de pliage à la vapeur à partir de soie métallique en une étape, ce qui permet d'obtenir un effet semblable à celui de la soie. La machine offre une grande flexibilité qui...
False Twist Machine à retordre deux pour un

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

False Twist La machine à torsader deux-pour-un peut produire un filament de pliage à la vapeur à partir de soie métallique en une étape, ce qui permet d'obtenir un effet semblable à celui de la soie. La machine offre une grande flexibilité qui...
False Twist Twister deux pour un

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

False Twist Machine à retordre deux pour un Installer avec la boîte de réglage de chaleur, la plage de température est comprise entre 0 et 250. Chaque section avec une boîte de chauffage avec une puissance de 1 kw. Avec dispositif à bord souple et...
Machine de torsion bidirectionnelle intelligente de fausse torsion

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

La machine est équipée d'un dispositif d'étiquetage automatique. (Pour le choix). Le fil est dans l'entrée du tuyau de chauffage qui a une roue en soie en céramique pour apprendre la tension du fil. Nouvelle marque False Twist...
Réglage de la chaleur et machine de torsion deux-pour-un d'élasticisateur

marque: Chaoyang

Détails d'emballage: caisse en bois

Réglage de la chaleur et élasticisation Faux Twist Twist Twist Machine est une machine complète qui a la fonction de réglage de la chaleur et l'élasticisateur, peut produire des filaments de pliage à la vapeur après avoir tordu la fibre chimique...

Chine Faux Twist Twist Twist Machine Fournisseurs

Faux Twist Twist Twist Machine

Caractéristiques:

1. CY250 peut produire le filament de pliage à la vapeur de la soie de fil d'un pas qui atteindra à l'effet du vrai comme la soie.

2. La machine a une grande flexibilité qui peut non seulement être utilisée comme twister ordinaire deux-pour-un, mais peut également être utilisée pour tordre le fil à chaleur constante.

3. La pièce en céramique insérée dans le guide filaire est utilisée pour la rupture du fil.

4. Insérez la pièce en céramique dans les fixations de suralimentation dans deux axes d'entraînement indépendants, qui sont utilisés pour contrôler la tension du fil avec précision pendant le réglage et l'enroulement.

5. La roue de soie est équipée dans chaque suralimentation peut être ajustée tension de l'enroulement et le tuyau de chauffage interne.

6. Le dispositif de ravitaillement de fil dans la machine est un dispositif automatique pour remplir le réservoir central de carburant. (Pour le choix)

7. La machine est équipée d'un dispositif d'étiquetage automatique. (Pour le choix)

8. Le fil est dans l'entrée du tuyau de chauffage qui a une roue en soie en céramique pour apprendre la tension du fil.

9. Le système d'ordinateur contrôle la température du tuyau de chauffage, qui peut contrôler si le tuyau de chauffage est au travail normal ou pas et les conditions de travail, et l'effet sera montré sur l'ordinateur.

10. Le système d'émission d'échappement est connecté au système de contrôle central de l'utilisateur.

11. La machine est équipée d'une broche à fausse torsion magnétique facile à utiliser.

12. Le carter d'engrenage est utilisé pour l'enroulement, avec un dispositif de mouvement des lèvres pour le bord doux.

13. La commande de l'ensemble de la machine est installée dans le boîtier de commande en tête de machine (broche, fausse broche de torsion, dispositif de suralimentation et changement de gamme de torsion).

14. La machine entière exécute le moniteur numérique par un ensemble de logiciel, y compris: vitesse de broche, vitesse de broche de fausse torsion, vitesse de sur-alimentation, vitesse de réception, compteur de fil, affichage d'alarme, heures de travail, mémoire de procédure et direction de torsion (S ou Z), etc.

Communicate with Supplier? Supplier
Carrie Xian Ms. Carrie Xian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZHEJIANG KAICHENG TEXTILE MACHINERY CO.,LTD

HomeProductsTwo-for-one Twisting MachineFalse Twist Two-for-one Twisting Machine

False Twist Two-for-one Twisting Machine (Total 8 Products)

Product categories of False Twist Two-for-one Twisting Machine, we are specialized manufacturers from China, False Twist Two-For-One Twisting Machine, False Twister suppliers/factory, wholesale high-quality products of False Twist Twisting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heat Setting False Twist Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

Gear case is used for winding with lip motion device for the soft edge The whole machine carries out digital monitor by a set of software The machine is equipped with magnetic false twist spindle which is easy to operate The control of the whole...
High efficiency False Twist Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

CY250 False Twist Two for one Twisting Machine is different from other simple twister machine This type machine is equipped with false twist spindle and heater box The heater box temperature range is 0 300 Machine type is sigle layer and double side...
False Twist Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

False Twist Two for one Twisting Machine has installed with heater box and false twist spindle Working conditions and the effect will be showed on the computer The whole machine carries out digital monitor by a set of software it is controlled by...
False Twist Two-for-one Twister

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

False Twist Two for one Twisting Machine Install with heat setting box temperature range is 0 250 Each section with one heater box with 1 kw rate power With soft edge device and overfeed roller Working conditions and the effect will be showed on the...
False Twist Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

False Twist Two for one Twisting Machine can produce steaming fold filament from wire silk by one step which will reach to the silk like effect The machine has high flexibility which not only can be used as ordinary two for one twister but also can...
CY250D False Twister Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

False Twist Two for one Twisting Machine can produce steaming fold filament from wire silk by one step which will reach to the silk like effect The machine has high flexibility which not only can be used as ordinary two for one twister but also can...
Intelligent False Twist Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

The machine is equipped with automatic tag ending device For choice Yarn is in the inlet of heater pipe which has a ceramic silk wheel to lesson the tension of yarn New brand False Twist Two for one Twister can produce steaming fold filament from...
Heat Setting and Elasticizer Two-for-one Twisting Machine

Brand: Chaoyang

Packaging: wooden case

Heat Setting and Elasticizer False Twist Two for one Twisting Machine is a comprehensive machine which has the function of heat setting and elasticizer can produce steaming fold filament after twisting the chemical fiber by one step The temperature...

China False Twist Two-for-one Twisting Machine Suppliers

False Twist Two-for-one Twisting Machine

Features:

1. CY250 can produce steaming fold filament from wire silk by one step which will reach to the effect of real like silk.

2. The machine has high flexibility which not only can be used as ordinary Two-For-One Twister, but also can be used for twisting constant heat-setting yarn.

3. Inset ceramic piece in filar guide is used for yarn breaking.

4. Inset ceramic piece in over-feed fixes in two independent drive axis, which is used to control the tension of yarn precisely during the setting and winding.

5. The Silk Wheel is equipped in each over-feed can be adjusted tension of both take-up and inner heater pipe.

6. The yarn refueling device in the machine is an automatically device to fill center fuel tank.(For choice)

7. The machine is equipped with automatic tag-ending device. (For choice)

8. Yarn is in the inlet of heater pipe which has a ceramic silk wheel to lesson the tension of yarn.

9. The computer system control the temperature of heater pipe, which can monitor whether the heater pipe is at normal work or not and working conditions, and the effect will be showed on the computer.

10. The exhaust emission system is connected to user central Control System.

11. The machine is equipped with magnetic false-twist spindle which is easy to operate.

12. Gear case is used for winding, with lip motion device for the soft edge.

13. The control of the whole machine is all installed in the control casing at the head of machine (spindle, false twist spindle, over-feed device and change of twist range).

14. The whole machine carries out digital monitor by a set of software, including: spindle speed, false twist spindle speed, over-feed rate, take-up speed, yarn meter counter, alarm display, working hours, procedure memory and twist direction(S or Z), etc.